Paola Martina, productrice audiovisuelle et photographe colombo-mexicaine, avec plus de 12 ans d’expérience dans la mode, la publicité et la création de contenus. 
Diplômée en Arts Visuels de l’Université Javeriana de Bogotá, j’ai travaillé comme productrice et créatrice de contenu pour Vice Media, BBDO et Aeroméxico, cette dernière collaboration ayant été distinguée par plusieurs prix internationaux, dont un Cannes Lions Gold (Brand Experience & Activation).
J’ai participé à des longs-métrages tels que Gordo, Calvo y Bajito (Colombie, 2012), à des campagnes publicitaires et à des documentaires indépendants comme Taita (Mexique, 2026). J’ai également réalisé des clips musicaux, dont Tiempo (2022) de l’artiste argentine Delfina Dib.
Actuellement, je suis en pré production de mon premier court-métrage de fiction, Vintage, qui explore le voyage intérieur féminin à travers le vêtement.​​​​​​​

Manuela Atehortúa, vidéaste colombienne spécialisée dans la narration documentaire, avec une expérience en réalisation, direction de la photographie et montage. ​​​​​​​
Diplômée en philosophie de l’Université d’Antioquia et en communication et journalisme de l’Université Pontificia Bolivariana (Colombie) et master en cinéma à l’Université Lyon 2 (France).
J’ai dirigé des court-métrages expérimentaux et documentaires : Susurros de Lana y Tierra (2025, Colombie), Toi Moi Nous (2024, France), Un tout dernier tour (2024, France), Los ancestros que seremos (2023, Colombie), Mon violoncelle tombe (2023, France), ainsi qu’une cartographie audiovisuelle : Cantadoras de vida (2021, Colombie).
Je réalise actuellement le court-métrage documentaire, El Huso de la vida (Colombie), et je dirige ma première série documentaire, Histoires de Vins (France).